Marguerite Happy Cow - ALIVE & K

Le site web aliveandk.be utilise des cookies afin de faciliter votre navigation. Pour en savoir plus, voyez notre police vie privée.
La consultation du site web aliveandk.be est soumise aux conditions générales et à la police vie privée.

Clients

Marguerite Happy Cow

Marguerite Happy Cow

Un site ludique et éducatif

  • Stratégie digitale
  • Web & Mobile Development
  • Search Engine Optimisation
  • Marketing Automation

En 2015, pour Marguerite Happy Cow, une filière laitière durable, ALIVE & K a développé un site ludique et éducatif sur les bienfaits de ce projet local, avec une lecture sur 2 niveaux, un premier niveau simplifié pour sensibiliser et éduquer rapidement un public large, et un second niveau plus complet pour recruter d’autres acteurs potentiels pour la filière elle-même.

Découvrir
Un site à découvrir sur www.margueritehappycow.be

01 / 03

  • Le retour du rap engagé en Belgique ?
  • Devenir ami avec Marguerite
  • Lancement du Herve Val-Dieu Senteurs d’épices
Marguerite Happy Cow

Le retour du rap engagé en Belgique ?

  • Web & Social Media Activation
  • Motion Design

Au lancement de la filière, afin de garantir un maximum de retours suite à la campagne presse, mais surtout la rendre plus fun et marquer les esprits, ALIVE & K a présenté Marguerite, la vache qui ... rappe. Engagée et décalée, une campagne bien belge pour mettre en avant une filière d’ici !

Découvrir
Soutenir la filière de Marguerite

Devenir ami avec Marguerite

  • Web & Social Media Activation

Avec un projet comme le sien, Marguerite ne pouvait se faire que des amis ! C’est chose faite grâce à une activation qui permettait de valider sa participation à un concours en publiant une fausse notification sur son compte Facebook.

Découvrir
Fromage sur tartine

Lancement du Herve Val-Dieu Senteurs d’épices

  • Web & Social Media Activation
  • Email Marketing Campaigns

Pour le lancement de ce fromage aux saveurs particulières, ALIVE & K a mis en place une campagne d’activation efficace permettant de gagner une journée découverte à l’Abbaye de Val-Dieu et des ecoupons pour les moins chanceux.

Découvrir

7002

Le chiffre-clé

Le nombre d’emails récoltés * lors des différentes activations avec Marguerite Happy Cow.

* Statistiques Mailchimp à la date du 01.02.2017.

Contactez-nous

* Champs obligatoires

Merci pour votre message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

ALIVE & K